Friday, October 22, 2021

Berserk - Tome 33 Kentaro Miura pdf download

Berserk - Tome 33

de Kentaro Miura
Berserk - Tome 33

Berserk - Tome 33 Kentaro Miura pdf download - Cherchez-vous des Berserk - Tome 33. Savez-vous, ce livre est écrit par Kentaro Miura. Le livre a pages 240 pages. Berserk - Tome 33 est publié par Glénat Manga (26 janvier 2011). Le livre est sorti sur 2011-01-26. Vous pouvez lire le Berserk - Tome 33 en ligne avec des étapes faciles. Mais si vous voulez le sauvegarder sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger maintenant Berserk - Tome 33.

La petite troupe de Guts a enfin largué les amarres en direction d'Elf Helm. Mais Guts a été gravement blessé dans son duel à mort contre l'empereur Ganishka. Il a ressenti la présence de Griffith, mais a décidé, dans son intérêt et celui de ses compagnons, de quitter le port. Ce voyage en bateau leur offre à tous un repos momentané, et tout en profitant de la vie à bord, chacun fait de son mieux pour achever son objectif. Mais voilà que le navire est attaqué par des pirates !

Nom de fichier : berserk-tome-33.pdf

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Berserk - Tome 33. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.
L'attente fut longue. La suite des aventures du guerrier noir, qui ne tient pas la grande forme dans ce tome, est enfin disponible en français !Les dessins de Miura sont toujours aussi beaux, je ne parviens pas à me lasser de ces détails, cette précision qui est présente au fil des pages. Qu'il vive suffisamment longtemps pour finir Berserk et, pourquoi pas, se lancer dans une autre oeuvre !Ceci dit, le traitement de l'histoire et l'arc actuel pourra lasser ceux qui suivent le manga depuis le début. Est-ce que Berserk en vaut toujours la peine ? Est-ce que le scénario plaît toujours autant ? Est-ce que Miura n'en a pas marre ? Ces questions ne sont pas minces et les derniers développements du manga semblent détourner certains lecteurs, lasser par la tournure prise. Est-ce déjà le cas avec ce nouveau volume ? A vous de vous faire votre avis.


No comments:

Post a Comment